Action des parents d’élèves : Feutres usagés

Nous organiserons à chaque fin de trimestre une collecte de feutres et d’effaceurs usagés au profit de l’association Caritas. En revendant ces feutres usagés pour du plastique recyclable, l’association récolte des fonds pour venir en aide aux enfants (aide aux devoirs, organisation d’ateliers de bricolage, de cuisine, de repas partagés, accueil familial de vacances) et à leurs familles (isolation de logement, lutte contre les violences).

Cette action permet par ailleurs de préserver l’environnement en recyclant le plastique.

Un emplacement sera réservé dans chaque classe pour que les enfants y déposent leurs feutres usagés. La collecte se fera une fois par trimestre. Je vous invite à trier avec votre enfant les feutres épuisés qu’il pourra mettre au recyclage.

Nous vous remercions d’avance pour votre action.

Les parents d’élève