Nouvelle campagne de tests salivaires

Chers parents,

Une nouvelle campagne de test salivaire est annoncée pour notre école. Ces tests seront réalisés la semaine du 29 novembre.

Si vous souhaitez que votre enfant fasse le test Covid 19, vous devez toujours signer le formulaire de consentement joint à ce mot, et nous transmettre votre attestation de sécurité sociale (obligatoire), au plus vite.

Merci d’envoyer ou de donner le formulaire de consentement et votre attestation de sécurité sociale à l’enseignant de la classe de votre enfant.

• Le laboratoire en charge des tests va déposer une boite dans chaque classe. Cette boite va contenir les kits de prélèvement pour chaque enfant. Nous allons, par l’intermédiaire de votre enfant, vous donner ces kits.

Ce sera à vous de faire le prélèvement. Une notice vous sera fournie avec le kit de prélèvement.

Le prélèvement doit se faire soit le soir (dans ce cas le conserver au réfrigérateur), soit le matin avant que votre enfant vienne à l’école.

L’enseignant de la classe va reposer ce kit dans la boite et le laboratoire passera les chercher.

• Les résultats vous seront envoyés directement sur vos boites mails.

Attention le prélèvement doit se faire la veille ou le matin même du retour du kit à l’école. Il ne faut ni boire ni manger 30 min avant la réalisation du prélèvement.

L’équipe enseignante.

Tests-salivaires_Formulaire-consentement_ v-2022